Formation en Brain Gym (r)

A partir du 15 avril pour 8 lundis soirs consécutifs je vous propose une formation en Brain Gym(r).

 

24 heures de formation pour découvrir :

  • des outils qui facilitent l'écoute, la concentration, l'organisation, la lecture, l'écriture, la confiance en soi...
  • des équilibrages pour une meilleure communication, compréhension, organisation et pour se préparer à tout nouvel apprentissage.

Rendez-vous dans la partie formations/ateliers pour plus d'infos.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Anne (mercredi, 18 septembre 2013)

    Bonjour, je découvre de plus en plus de praticiens belges c'est super, en france c'est un peu lent, j'ai l'impression que vous êtes plus ouverts aux pratiques alternatives de l'autre côté de la frontière... je pratique la kinésio pour ma part à angers en france j'ai un site aussi http://www.kinesiologue-angers.fr et je m'intéresse à tous mes "collègues" d'ici et d'ailleurs :)
    Je ne connaissais pas beaucoup l'iridologie, ça a l'air impressionnant et bien complémentaire avec le reste... si j'ai le temps pourquoi pas !
    Bonne suite à vous.